• Moi & Toi

    Je dédi ce poème à celui qui m'a fait du mal pendant trois ans:

    Avant les vacances

    Je lui ai demandé,

    Il m'a dit oui

    Et rien s'est passé

    L'histoire continue

    Mais le rêve s'achève

    J'aurai juste voulu

    Qu'il fasse une trève 

    Je l'ai aimé et il m'a dégoutée

    J'ai appris des choses

    Qui m'ont bléssées

    Comme un poignard

    Qu'on m'a enfoncé!

    J'ai voulu mourir

    Car rien ne peux me retenir 

    Ma famille, mes amis sont là

    Mais quelqu'un me manque ...

    C'est TOI

    Par: Asma-Bs


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    meuf99
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:42

    jaime le poeme c'est trop touchant 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :